Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
lunedì 18 gennaio 2010
Comme vous voyez Magali ne m'aide pas.


Aujord'hui je vous presente un'entrée jolie et bonne!



Bombonière
Ingredients pour 6 personnes:

7 feuilles de brick
100 g de fromage frais (j’ai utilisé du fromage de chevre)
2 cuillères à soupe de crème liquide
2 artichauts
1 juice du citron
une gousse d’ail
20 g de beurre fondu
2 cuillères à soupe de l’huile d’olive
0.5 dl vin blanc
sel , poivre

Préparation:
Nettoyez les artichauts, coupez-les en quarts et les mettez dans un saladier avec de l’eau acidulée avec le juice du citron.
Égouttez les artichauts, hachez-les finement avec le mixer.
Épluchez la gousse d’ail et faites-la sauter dans une petite casserole avec l’huile d’olive. Ajoutez les artichauts, sel et le vin blanc. Faites cuire 5 minutes jusqu’au l’évaporation du vin. Otez du feu.
Dans un bol mettez le fromage frais, le parmesan, la crème liquide et le poivre et melangez avec une forchette. Ajoutez les artichauts et melangez encore.
Prenez un’autre feuille de brick badigeonnez avec le beurre fondue et coupez en 6 grands morceaux (environ 5cm x 5cm). (chaque moraceau ira dans le centre de chaque feuille de brick pour créer un fond plus épais).
Badigeonnez une feuille de brick avec le beurre fondu et mettez un morceau de la brick que vous avez coupé dans le centre. Mettez, aussi dans le centre, 2 cuillères à soupe de préparation, enroulez et fermez avec un
Fermez avec un cordonnet comme une bombonière.
Pour la cuisson j’ai mis chaque brick dans des petits ramequins beurrés.
Enfournez à 150° pour 5 minutes.

0 commenti:

Posta un commento