Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
mercoledì 6 gennaio 2010
Aujourd'hui j'ai eu une très belle journée, je suis allée chez des chers amis. J'ai recu un beau cadeau. Regardez l'image dessous!



Voilà ici la recette du jour:



Petites seches en blanc
Ingredients pour 4 personne:
1200 g de petites seches
1 gousse d’ail entire
7,5 dl de vin blanc sec
persil haché
huile d’olive
sel, poivre ou piment

Préparation:
Nettoyez soigneusement les seches, lavez bien et mettez dans un passoire.
Mettez en peu d’huile d’olive dans une casserole et faites revenire la gousse d’ail entiere., ajoutez les seches, vin blanc et sel et cuissez à feu vif pour quelque minute, baissez le feu et continuez la cuisson à feu petit pour 40 minutes (le temps est selon la grandeure des seches).
Avant quelque minute la fin de la cuisson ajoutez le persil haché.
Selon votre plausir ajoutez poivre ou piment.
Pour servir le plat j’ai utilise de la pâte à bricks et des pommes de terre bouillez.
Et comme dit Magali “léchez-vous les babines!”

0 commenti:

Posta un commento