Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
domenica 10 gennaio 2010
Ce soir j’ai beaucoup de rhume et je n’ai pas envie de cuisiner, pour cette raison je vous propose une soupe qui ma mère faisait dans les soirée d’hiver pour réchauffer la table et les coeurs.



Soupe déchirée
Ingredients pour 4 personnes:

2 oeufs
4 dl de bouillon de legumes
5 cuillères à soupe de parmesan fraîchement rape
2 cuillères à soupe de semoule
persil haché
sel
noix de muscade fraîchement râpée
poivre selon votre goȗt

Prèparation:
Faites bouillir le bouillon.
Dans un saladier fouettez les oeufs, ajoutez le sel, le parmesan, la semoule, le persil, la noix de muscade et si vous voulez le poivre.
Vous obtiendrez une préparation que vous verserez dans les bouillon bouillant. Remuez un moment et faites cuire pour 4 minutes environ. (la prèparation se doit épaissir). Si vous voulez vous pouvez servir avec de parmesan rapé. Et comme dit Magali “léchez-vous les babines!”

0 commenti:

Posta un commento