Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
lunedì 11 gennaio 2010
D'abord je remercie s'il y quelqu'un qui me suit.
Ahujord'hui Magali m'a tenu compagnie au lit (voyez la photo dessus. Je ne suis pas bien je continue à avoir beaucoup de rhume!
Il y a comme d'habitude la recette du jour! Alors Bon apero!


Petits rouleaux plein de fantaisie
Ingredients pour 6 personnes:

2 poivrons jaunes
12 filets d’anchois
une mozzarella

Préparation:
Faites cuire les poivrons au four à 160à pour 1 heure.
Enlevez-les du four mettez-les dans un sac en papier et après dans un sac en nylon. Faites rafraîchir.
Énluchez les poivrons et coupez-les en bandes.
Sechez bien la mozzarella e coupez en mourceaux.
Sur chaque bande de poivron mettez un filet d’anchois et un mourceau de mozzarella.
Enroulez et voilà les jeux sont faites! Ils sont beaux à voir et encore plus à goȗter et comme dit Magali “léchez-vous les babines!”

0 commenti:

Posta un commento