Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
mercoledì 19 maggio 2010
j’ai utilisé un poisson que en Italie nous appelons nocciolino ou spinarolo, je suis desolée, parce que je ne sais pas comm’il s’appele en France.


Poisson et oignons
800 gr de poisson cabillaud
4 oignons blancs
persil fraîchement haché
1 citron
huile extra-vierge d’olive
sel

Préparation:
coupez en tranche set mettez-les à mariner pour 5 heures dans le jus du citron avec sel, persil et 4 cuillères à soupe d’huile.
Pèlez et émincez l’oignons.
Dans une poêle anti-adhesive faites suer l’oignons et faites cuire pour 5 minutes.
Ajoutez les poisson, salez et ajoutez le jus de la marinade.
Faites cuire pour 15 minutes.
Et comme dit Magali “léchez-vous les babines!”

0 commenti:

Posta un commento